Créer de la valeur avec l’amont de la filière : les clés d’un story telling innovant et responsable
Animé par Laurent MURATET
Comment la maitrise du numérique et des réseaux sociaux me permet-elle d'accroitre ma valeur ?
Animé par Rémi DUMERY
Le financement participatif, outil de création de valeur à partir de l’intelligence collective
Animé par Augustin MILLE
Un modèle d'enseignement créateur de valeur
Animé par Gérard GUYON
Comment l’économie circulaire à la ferme est-elle un facteur d’accroissement de ma valeur ?
Animé par Charles OKSENHENDLER
Comment ma démarche d’achats responsables peut-elle me permettre d’optimiser ma valeur ?
Animé par Morgane YVERGNIAUX
Comment les innovations aromatiques dans l’industrie agro-alimentaire sont-elles un facteur de création de valeur ?
Animé par Hélène LEDOS
Comment une initiative pour consommer malin, local, de saison et dans une dynamique Zéro Gaspi peut-elle permettre d’optimiser ma valeur ?
Animé par Stéphanie DARTIGUE
La création d’une marque locale de lait « à l’herbe », source de création de valeurs
Animé par Milena TILL, Fabien GIRARD
L’agriculture urbaine peut-elle contribuer à créer de la valeur pour les territoires ?
Animé par Fanny ROUXELIN
Comment les moments de partage et de bien vivre de la gastronomie française véhiculent-ils des valeurs très fortes ?
Animé par Mathieu la FAY
Comment accroître l’autonomie alimentaire des villes ?
Animé par Arnaud FLORENTIN