Comment mon projet professionnel et mon projet personnel peuvent-ils se conjuguer pour optimiser ma valeur ?

Animé par Jean-François Le PIRONNEC

Jean-François Le PIRONNEC,

Directeur du Conseil, CERFRANCE ALLIANCE CENTRE

Les chefs d'entreprise doivent eux aussi trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Cela consiste souvent à arbitrer entre les responsabilités et les engagements pris pour l’entreprise et aussi pour le privé, la famille… Où sont les limites ?
L’entreprise est un outil au service de l’atteinte des objectifs personnels du chef d’entreprise. La bonne adéquation entre les projets de l’entreprise et les objectifs personnels doit contribuer à améliorer l’équilibre du dirigeant dans son environnement. Les décisions mises en œuvre dans l’entreprise sont-elles toujours en cohérences avec les valeurs personnelles ? Les priorités sont-elles toujours respectées dans les décisions prises ?
Nous vous proposons de partager dans cet atelier vos expériences sur l’importance d’élaborer le cadre de référence de son projet professionnel et d’échanger sur les pistes qui permettent de mettre en cohérence objectifs professionnels et personnels.